Offre Valable Seulement jusqu’au Vendredi 30 Mai 2014

(Traduction en Francais de:

Offer Valid Only Till Next Friday, 4.4.2014 (Included) )

Copyright Can Stock Photo, with my thanks

   L’Offre pour un Atelier En Ligne gratuit que j’ai mise a la fin de mon article, “Un Atelier pour Contacter la Conscience de vos Cellules“, est valable seulement jusqu’a Vendredi Prochain, 30 Mai 2014.

La raison pour cela est que le Vendredi 30 Mai je commencerai a envoyer a chaque personne inscrite d’ici la, le texte de la Premiere Session:

Il contiendra la premiere lecon et aussi les premiers exercices allant avec, qui  seront a pratiquer intensivement pendant le week-end, et ensuite integres a votre journee de travail egalement, pour toute la semaine qui suivra jusqu’au Vendredi a nouveau – moins intensivemet mais suffisamment souvent pour que la nouvelle maniere d’etre interieure apprise devienne partie integrante de votre vie quotidienne.

Le Vendredi suivant, qui sera le 6 Juin 2014, j’enverrai la Seconde Session, et ainsi de suite, jusqu’a ce que les 4 Sessions soient accomplies, qui constituent l’Atelier complet.

Il est entierement base sur les textes de Sri Aurobindo et de Mere, plus l’experience interieure personnelle que la Grace Divine m’a permis d’en avoir moi-meme au fil des annees, afin que ce que je transmette  ne soit pas simplement du savoir theorique, mais aussi une comprehension nee de l’experience  vecue.

Ainsi que je l’ai explique dans mon article, la seule condition pour participer est de respecter mon souhait de rester la seule source de ce materiel d’enseignement que j’ai cree dans ce but:

Chaque personne s’etant inscrite devra m’envoyer un email ou il/elle prendra l’engagement formel de ne pas passer ce materiel a qui que ce soit d’autre, mais si d’autres personnes sont interessees, de les referer directement a moi.

Ou l’on peet s’inscrire est explique egalement a la fin de mon article contenant cette Offre et donnant l’Introduction necessaire a son sujet.

Dans l’espoir de bientot vous aider a devenir les amis de vos cellules,

🙂

Bhaga

2 Comments (+add yours?)

  1. Chantal OUDEVILLE
    May 25, 2014 @ 08:26:02

    Bonjour Bhaga je ne sais pas par quel “biais” répondre à cette offre qui m’intéresse beaucoup! à la condition que les textes que tu envoies soient en Français sinon c’est un peu compliqué pour moi je t’embrasse chantal

    Like

    Reply

    • Bhaga
      May 25, 2014 @ 10:46:40

      Bonjour Chantal! Pas de souci a te faire, c’est justement la ‘Version Francaise’ (!) cette fois-ci, apres avoir termine la Version en Anglais le mois dernier.
      Peut-etre pourrais-tu aller voir sur l’article precedent mentionne dans le texte ci-dessus (je remets le lien ici: https://labofevolution.wordpress.com/2014/05/16/un-atelier-pour-contacter-la-conscience-de-vos-cellules/ (“Un Atelier pour Contacter la Conscience de vos Cellules“), tu n’auras qu’a cliquer dessus), j’explique ou et comment s’inscrire. En fait, se signaler comme tu viens de le faire a travers un Commentaire est une des facons, donc ca y est, ca c’est fait!
      Mais c’est important que tu lises cet article-la en entier, plus celui-ci ou nous sommes maintenant, car j’y explique d’autres choses importantes.
      A part ca, as-tu toujours mon adresse email, et mon nom Skype? C’est comme ca qu’on communiquera pendant l’atelier, alors assure-toi bien que tu as encore tout ca…
      Contente en tous cas que ca t’interesse!🙂

      Like

      Reply

Leave a Reply

