Un Blog, Pour Transmettre… Et Appeler

Je veux tout mettre

Vraiment tout metre

Pour tout transmettre

Et puis peut-etre

Dispara^i^tre.

 

Vie de homard…

J’en ai trop marre

Du tintamarre

Du cauchemar

Il est si tard…

 

Assez d’attendre

Je veux m’etendre

Au coeur des cendres

Pour desapprendre

Le gout du tendre…

Mais salamandre

 

Qui vit au fond,

Quand tout dit non

S”eleve un son

Flute et violon:

Le “oui” repond

Et c’est tout bon…

 

O Vie Divine

Je t’imagine…

Tu es si voisine

Je te devine

Telle une hermine

Qui se dessine

Sur neige fine…

 

Mais le temps passe

Sur ses echasses

Il nous pourchasse

Et je suis lasse…

Viens, viens, ramasse

Cet qui s’efface,

Et le remplace

Par ton Espace!

 

Ce blog te hele, images

Ce blog t’appelle

De tout mon zele:

Je veux ton miel,

Ton gout de ciel

Qu’il soit reel

Pour la Terre Belle!

 

Leave a Reply

